Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 2 pièces

OFFRE N° 393388

MARSEILLE 13015 - APPARTEMENT 2/3 PIÈCES DE 40m2 ? 2ème & ET DERNIER ÉTAGE ? AU CALME

MARSEILLE 13015 ? Rue Immaculé Conception, (derrière les bureaux du journal La Provence.) Situé dans une impasse, au calme, très lumineux, Appartement 2/3 pièces de 40m2 situé au 2ème et dernier étage. Dans un petit immeuble comprenant 3 lots, il se compose d'un séjour, une chambre de 9m2,...

Caractéristiques : Salle d’eau, 2ème étage

Appartement Marseille

OFFRE N° 411487

MARSEILLE 13010 - COEUR CAPELETTE - APPARTEMENT 2 PIECES DE 32m² avec BALCON

MARSEILLE 13010 - Secteur Capelette - Dans une petite copropriété composée de 6 lots, au calme absolu, je vous propose en Exclusivité cet appartement 2 pièces de 32,05m²LC situé au 1er et dernier étage. Orienté Est, il se compose d'un séjour/cuisine de 18,80m² avec climatisation, une...

Caractéristiques : Cave, Balcon, Salle d’eau, 1er étage

Appartement Marseille

OFFRE N° 401711

MARSEILLE 13010 - CAPELETTE / MIREILLE LAUZE - T2 de 33m² ENTIEREMENT RÉNOVÉ

Marseille 13010 : Capelette / Mireille Lauze Situé dans un petit immeuble Marseillais en excellent état avec très peu de charges, je vous propose un appartement de type 2 de 33m² au 1er étage sur 2 sans ascenseur. Il se compose d'un séjour/cuisine de 16m², une chambre de 10m², salle d'eau...

Caractéristiques : Salle d’eau, 1er étage

Appartement Marseille

OFFRE N° 410168

MARSEILLE 13013 : Malpassé / St Just ? APPARTEMENT 2 PIÈCES 47 m² avec TERRASSE ET PLACE DE PARKING PRIVATIVE.

MARSEILLE 13013 : Secteur Malpassé / St Just À proximité de toutes commodités, situé dans un immeuble semi-récent au 7ème étage sur 9 avec ascenceur, je vous propose cet appartement 2 pièces de 47 m² env avec une terrasse de 16m². Orienté plein Sud, il se compose d'un séjour de 19 m², cuisine de...

Caractéristiques : Parking, Cave, Terrasse, Ascenseur, Salle d’eau, 7ème étage

Appartement Marseille

Créez une alerte email

Selon vos critères pour recevoir les annonces du conseiller dès leur mise en ligne !

OFFRE N° 407923

MARSEILLE 13010 - COEUR CAPELETTE - APPARTEMENT 2 PIÈCES DE 32m2 REFAIT À NEUF

MARSEILLE 13010: CAPELETTE / BD DE LA BARNIERE Dans un petit immeuble Marseillais en excellent état, je vous propose cet appartement 2 pièces de 32m² au 1er étage sur 2 sans ascenseur. Refait entièrement à neuf, il se composera d'un séjour de 15,40m² avec cuisine américaine, une chambre de...

Caractéristiques : Salle d’eau, 1er étage

Appartement Marseille

OFFRE N° 408348

MARSEILLE 13010 - COEUR CAPELETTE - APPARTEMENT 2 PIECES DE 31m² avec terrasse de 10m² PLEIN SUD

MARSEILLE 13010: CAPELETTE / BD DE LA BARNIERE Au calme absolu, très lumineux orienté plein sud, dans un petit immeuble Marseillais en excellent état, je vous propose cet appartement 2 pièces de 31m² au 1er étage sur 2 sans ascenseur. En cours de rénovation total, il se composera d'un séjour...

Caractéristiques : Terrasse, Salle d’eau, 2ème étage

Appartement Marseille

OFFRE N° 393812

LES TROIS LUC - PLEIN SUD - SANS VIS A VIS - AU CALME ABSOLU

MARSEILLE 13012 - LES TROIS LUC - ///SOUS COMPROMIS/// Je vous propose en Exclusivité ce Bel Appartement 2 pièces de 36m² avec terrasse et place de parking privative. Situé dans une résidence sécurisée et arborée de 2013, très lumineux, orienté plein sud, sans vis-à-vis, au calme absolu,...

Caractéristiques : Parking, Terrasse, Ascenseur, Salle d’eau, 5ème étage

Appartement Marseille

OFFRE N° 384427

SANS VIS-À-VIS, ORIENTÉ SUD, AU CALME ABOLU

MARSEILLE 13012: Secteur St BARNABÉ / FOURRAGÈRE. Dans une résidence récente de 2014 sécurisée et arborée, très lumineux orienté plein sud, sans vis-à-vis, au calme absolu, Grand Type de 2 de 44m2 avec terrasse au 3ème étage sur 5 avec ascenseur. Il se compose d'un séjour / cuisine de 19m2...

Caractéristiques : Terrasse, Ascenseur, Salle de bains, 3ème étage

Appartement Marseille

Créez une alerte email

Selon vos critères pour recevoir les annonces du conseiller dès leur mise en ligne !

OFFRE N° 391426

APPARTEMENT 2 PIÈCES DE 49m2 HABITABLE AVEC TERRASSE

MARSEILLE 13012 - Secteur Montolovet - /// SOUS COMPROMIS /// En Exclusivité, dans une résidence construite en 2004, au Calme, Lumineux, sans Vis-à-vis avec une vue dégagée, je vous propose ce Bel appartement de Type 2 de 49m2 Habitable dont une terrasse de 16m2 au 5ème étage sur 7 avec...

Caractéristiques : Garage, Terrasse, Ascenseur, Salle d’eau, 7ème étage

Appartement Marseille