Vous mritez l'exclusivit !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre studio t1

OFFRE N 400766

MARSEILLE 13010 - CAPELETTE / MIREILLE LAUZE - T1 de 30m AVEC EXTERIEUR - DERNIER ETAGE

MARSEILLE 13010 - CAPELETTE / MIREILLE LAUZE En cours de rnovation totale, Appartement de type 1 de 30 m avec extrieur au 1er et dernier tage. Situ en fond de cour, au calme, il se compose d'une cuisine de 8m, sjour de 16,50m, salle d'eau et wc. FAIBLE CHARGES /// Dispo Non...

Caractristiques : Salle deau, 1er tage

Appartement Marseille

OFFRE N 417919

MARSEILLE 13010 - COEUR CAPELETTE - APPARTEMENT 1/2 PIECES DE 31,80m  RNOV

MARSEILLE 13010 - Capelette / Bd de la Barnire Situ dans un petit immeuble Marseillais en excellent tat, je vous propose un appartement de type 1/2 de 32m env RNOV ENTIREMENT au 1er tage sur 2 sans ascenseur. Il se compose d'un sjour de 15m, cuisine indpendante de 9,50m, salle...

Caractristiques : Salle de bains, 1er tage

Appartement Marseille

OFFRE N 416782

MARSEILLE 13010 - COEUR CAPELETTE - APPARTEMENT 1 PIECES DE 28m avec BALCON entirement RNOV

MARSEILLE 13010 - Coeur Capelette / Bd de la Barnire Situ dans un immeuble en fond de cour, je vous prsente cet appartement 1 pice de 28m avec extrieur au 1er et dernier tage. Au calme, Refait entirement neuf, il se compose d'une cuisine de 7m, sjour de 16m, salle de bains avec...

Caractristiques : Balcon, Salle de bains, 1er tage

Appartement Marseille

Crez une alerte email

Selon vos critres pour recevoir les annonces du conseiller ds leur mise en ligne !

OFFRE N 399423

MARSEILLE 13010 - CAPELETTE / MIREILLE LAUZE - T1/2 32m AVEC TERRASSE - DERNIER TAGE

MARSEILLE 13010 - CAPELETTE / MIREILLE LAUZE Au calme, trs lumineux, orient plein Sud, je vous propose cet appartement de type 1/2 de 32m avec terrasse au 2me et dernier tage d'un petit immeuble marseillais en cours de rnovation totale. Faible Charges. Prvoir travaux de...

Caractristiques : Terrasse, Salle deau, 2me tage

Appartement Marseille